27 juin 2007

Eaux la la !!

Mon dernier message date du 27 Mars...Impardonnable sur un blog !!! Et pourtant ... Entre-temps un évènement, du plus heureux qu'il soit sur terre, pardonne tout ! Il a surgit le 04 avril telle une source de bonheur et ne cesse de grossir depuis.
Il s'appelle Rémi.
Je sors à peine la tete des bibs et des couches pour revenir sur la planète blog et surtout celle des spas et plus précisément des thermes. A trés bientot donc !

2 commentaires:

lukepi a dit…

O Coucou, enfin je vois ton bout de chou! Tous les 2 vous avez l'air en pleine forme, au moins ce que l'on voit - le ciel bleu dans les lunettes dignes d'un bébé né en CH qui a déménagé dans le sud de la France ;-)
J'espère que la papa aussi va bien, en tout cas il a pris une belle photo! Bises du Léman à toute la famille

Anonyme a dit…

Félicitations !...
Tu avait publié mon texte sur les bains chauds des Pyrénées et sur mon intention d'aller en Toscane...Ce que nous avons fait l'an dernier; nous avons ainsi découvert Saturnia, cascade chaude extraordinaire (photos dispo si tu veux continuer de "m'héberger". Cette année, j'ai trouvé autre chose: le lac d'Hivez en Hongrie, à proximité du Balaton. Cela en interesse certain(e)s ?
Nicolas jn-p2@wanadoo.fr